SAMEDI 13 DÉCEMBRE 2014 : ARBRE DE NOEL DE WISQUES

Comme chaque année, le Comité des Fêtes de Wisques, la Municipalité ainsi que les associations « Wisques Loisirs » et « l’ASCW » ont organisé l’arbre de Noël de la commune pour les enfants.

Toutes les familles inscrites au préalable étaient attendues pour 16 H à la Salle Michel Biausque pour l’arrivée du Père Noël.

Après le discours de bienvenue de la Présidente du Comité des Fêtes de Wisques, Madame Monique DENAES, et une fois le Père Noël bien installé près du beau sapin de Noël, tout le monde a chanté la chanson « Petit Papa Noël ». Le Père Noël a ensuite distribué à chaque enfant un cadeau et des friandises.

Le déballage des cadeaux terminés, adultes et enfants ont pu apprécier les coquilles de Noël et les jus de fruits offerts spécialement pour l’occasion.

Encore un très bon moment de passé à Wisques !!!!