CÉRÉMONIE DES VŒUX DU 3 JANVIER 2015

La cérémonie des Vœux de Monsieur le Maire de la commune de Wisques s’est déroulée le samedi 3 janvier 2015 à 17h.

Etaient présents à cette cérémonie un certain nombre de wisquois, de nombreux Maires des communes de la CCPL et autres , des Présidents de Syndicats mais la commune a également été honorée de la présence de Monsieur Christian LEROY et de Monsieur BAQUET,  respectivement Président et premier Vice-président de la Communauté de Communes du Pays de Lumbres,  de Madame REMBOTTE, représentante du Conseil Régionale, de Monsieur Jean-Claude LEROY, Sénateur du Pas-de-Calais et de Monsieur DAGBERT, Président du Conseil Général du Pas-de-Calais.

La cérémonie a commencé par le discours de Monsieur Daniel DOUTRELANT, Premier Adjoint au Maire, retraçant les différents événements et travaux réalisés pendant l’année 2014. Monsieur WYCKAERT, Maire de Wisques, a ensuite pris la parole pour évoquer les différents projets prévus en 2015 dont l’aménagement du  centre du village : une ébauche  du projet a d’ailleurs été présentée  :

Monsieur DAGBERT, Président du Conseil Général (bientôt nommé Conseil Départemental) a tenu également à s’exprimer au travers d’un discours vif et optimiste.

SONY DSC

Des diplômes de Médaille du Travail ont ensuite été décernés à 2 wisquois : Madame BERTELOOT et Monsieur DHOYER.

SONY DSC

La cérémonie s’est achevée par un agréable verre de l’amitié.