11 JUILLET 2015: Célébration du mariage de Monsieur LIBER et Madame CIEUX

Le 11 juillet 2015 à 15h30,  Monsieur le Maire de la commune de Wisques a eu l’honneur et un grand plaisir à célébrer l’union de deux wisquois à la salle Michel Biausque:

Monsieur LIBER et Madame CIEUX

Toutes les conditions étaient réunies pour que la célébration du mariage soit une réussite: un soleil radieux accompagnant très bien le thème « Jaune » des mariés, des invités très  souriants , la présence de nombreux enfants,  l’émotion et une élégance certaine des époux.

Après la signature des registres, Monsieur le Maire a offert aux mariés, au nom de la commune, une poterie fabriquée par les moines de l’Abbaye Saint-Paul de Wisques en indiquant que leur activité avait repris.

Les mariés sont partis de la salle Michel Biausque sous une ovation des invités, mitraillés de photos et rejoignant doucement la voiture, les emmenant vers d’autres lieux tous aussi agréables.

Le Maire, les adjoints au Maire, les conseillers et les employés municipaux s’unissent pour présenter à Monsieur et à Madame LIBER tous leurs vœux de bonheur !